06 15 / 08 / 2017

BSF EXTRAS

Cette année plus que jamais le BSF met la ville à l’honneur avec le programme des « BSF EXTRAS ». Du 6 au 15 août 2017, le festival s’associe à des partenaires locaux en vue d’offrir aux festivaliers en possession du PASS 10-DAY une multitude d’avantages dans des lieux culturels, des prix attractifs et diverses réductions pendant toute la période du festival.

Les festivaliers en possession d’un PASS 10-DAY auront l’opportunité de profiter de visites de musées à prix réduits et de conditions attractives dans des lieux festifs ou des institutions culturelles proposant des avantages de natures différentes : prix d’entrée réduits, boisson gratuite, …

L’envie émane de l’organisation du BSF dont le but est que ses festivaliers puissent profiter pleinement de notre capitale en proposant des « bons plans » avant les concerts.

Grâce au PASSEPORT EXTRAS, un(e) festivalier(e) gagnera un duo ticket A/R pour Toronto par Brussels Airlines… Seuls les passeports dûment remplis de 5 cachets minimum (de partenaires différents) pourront faire l’objet du tirage au sort. Les passeports devront être déposés pour le 14 août 2017 19h au plus tard dans l’urne située au Bar MARTINI. Le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort le 15 août 2017 et son nom sera annoncé, le même jour, à 19h, sur la grande scène de la place des Palais.

LES « BSF EXTRAS » 2017:

MUSÉES EXTRAS


BALADES & EXPÉRIENCES EXTRAS

RESTAURANTS / BOÎTES DE NUIT EXTRAS