06 15 / 08 / 2017

Concours

REGLEMENT DU CONCOURS « PASSEPORT BSF EXTRAS »

 

 

ARTICLE 1

La société FESTIVAL DES MUSIQUES DE BRUXELLES Asbl dont le siège social est établi Rue Duquesnoy,14 à 1000 Bruxelles, organise un concours gratuit intitulé « Concours PASSEPORT BSF EXTRAS» du dimanche 06.08 au lundi 14.08.2017 à 19h. Ce concours a pour but de permettre à un participant + accompagnant de remporter un voyage A/R à TORONTO offert par Brussels Airlines

 

ARTICLE 2
Le prix attribué dans le cadre du présent concours est : un voyage A/R à Toronto pour 2 personnes;

Modalités :

Concours valable du dimanche 06.08 au lundi 14.08.2017 à 19h.
Le prix ne pourra en aucun cas être remplacé ou échangé en espèces. La participation au concours implique l’achat d’un PASS 10-DAY, le cachet officiel BSF chez minimum 5 partenaires « BSF EXTRA », le dépôt du « Passeport BSF Extra » dûment complété dans une urne placée au stand Martini (Place Royale)  et suppose l’entière acceptation du présent règlement, ainsi que d’éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires. Les participants seront prévenus de ces changements dans la mesure du possible. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à l’organisateur.


Concernant le DUO TICKET BXL >> TORONTO, le duo ticket est :

- valable jusqu’au 31 juillet 2018

- pour la classe économique

- sujet à disponibilité en classe de réservation X.  Disponibilité

limitée en haute saison.

- toutes taxes comprises

- valable pour deux personnes voyageant ensemble

- pas échangeable en cash, pas transférable

- valable sur les vols opérés par nos propres appareils.  

Pas de codeshare.

 

ARTICLE 3
Ce concours s’adresse exclusivement aux personnes de plus de 18 ans.
La participation au concours implique l’achat d’un PASS 10-DAY.

 

ARTICLE 4
Le tirage aura lieu le mardi 15 aout 2017.
Les participants sont parfaitement conscients et acceptent que l’attribution des prix dépend du facteur chance.

 

ARTICLE 5
Le gagnant sera averti par téléphone et e-mail le mardi 15 aout en fin de matinée. Si l’organisateur n’obtient pas de réponse directe du gagnant lors de l’appel et de l’envoi d’e-mail, l’organisateur contactera un autre participant, sans que le gagnant ne puisse prétendre à récupérer le prix ou à demander une compensation.

 

ARTICLE 6

Si l’organisateur doit reporter, annuler ou interrompre le concours pour des raisons indépendantes de sa volonté, il est établi qu’il n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit.

 

ARTICLE 7

La société FESTIVAL DES MUSIQUES DE BRUXELLES Asbl s’engage à traiter confidentiellement les données personnelles des participants conformément aux dispositions légales en vigueur à l’échelon national et international et notamment la loi belge sur la protection de la vie privée.

Le participant au jeu-concours autorise la société Festival des Musiques de Bruxelles Asbl à lui envoyer des informations par e-mail concernant le BSF ainsi que les divers événements qui auront lieu au Palais 12 et aux divers événements organisé par Brussels Expo.

 

ARTICLE 8
Le présent règlement a été établi par la société FESTIVAL DES MUSIQUES DE BRUXELLES ASBL et est régi par la loi belge. En cas de litige, seul le tribunal de Commerce de Bruxelles est compétent.