tickets

LE PREMIERS NOMS SONT...

13-02-2020

LE PREMIERS NOMS SONT...

Le BSF revient du 19 au 23 août 2020 pour sa 19ème édition au coeur de la capitale belge.

Pendant 5 jours ce festival urbain, festif et familial vous pourrez profiter d'une programmation hétéroclite, entre révélations explosives et pointures confirmées.

Les premiers noms de l’affiche 2020 sont ...

👇👇👇

Share on:


LOMEPAL, MORCHEEBA, THERAPIE TAXI et BON ENTENDEUR !!

Lomepal est aujourd’hui unanimement considéré comme le fer de lance du rap francophone et renverse tout sur son passage. Apprécié pour la sensibilité de ses morceaux, le rappeur se transforme en animal une fois sur scène et soulève l’intégralité du public à coups de titres ravageurs. Retrouvez-le le dimanche 23 août sur l’Ethias Stage de la place des Palais.

Actif depuis le milieu des années 90, le groupe Morcheeba a su traverser les époques et embrasser tous les styles afin de composer le leur. Un mélange subtil de guitares blues et psychédéliques, de dub, d'électro eighties et bien-sûr de hip-hop. Morcheeba reviendra sur Bruxelles le samedi 22 août sur l’Ethias Stages pour vous enchanter.

Impossible d’être passé à côté de l’énorme Hit Sale qui a propulsé Therapie TAXI sur le devant de la scène, inscrivant ainsi le groupe comme nouveau représentant d’une chanson française pop et provoc’ (parce que terriblement vraie). Ils reviendront prêcher la bonne parole sur l’Ethias Stage le dimanche 23 août.

D’une programmation transgénérationnelle, Bon Entendeur en est le parfait exemple ! Leur recette : remettre la chanson française des années 60 et 70 au goût du jour en l’habillant de funk, d'électro et de hip-hop. C’est le jeudi 20 août que le duo se produira sur les planches de l’Orange stage du Mont des Arts.