FAQ

Vous avez une question sur le Brussels Summer Festival ? La réponse se trouve sûrement ici !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez nous.Vous avez une question sur le Brussels Summer Festival ? La réponse se trouve sûrement ici !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez nous.

Tickets 2020

Quelles sont les dates du Brussels Summer Festival 2021 ? ↓

Le Brussels Summer Festival 2021 se déroulera du 18 août au 22 août 2021.

J’ai reporté mon ticket (5 DAYS PASS, 1 DAY PASS et/ou FOOD & DRINK) 2020 à 2021 ↓

Plus d’infos bientôt.

J’ai décidé de reporter mon 1 DAY PASS 2020 à 2021, est-ce que je peux changer le jour de report de mon ticket ? ↓

C’est possible en contactant notre billetterie à l’adresse suivante tickets@brussels-expo.com.

J’ai demandé un voucher pour le montant de mes achats 2020 ↓

Plus d’infos bientôt.

Quelle est sa durée de validité ? ↓

Le voucher doit être utilisé pour l’édition 2021 du BSF. Si la totalité de votre voucher n’est pas utilisée avant le dernier jour de l’édition 2021 du BSF, le solde de celui-ci sera définitivement perdu. Le voucher est uniquement utilisable sur la billetterie officielle du festival en ligne sur le site bsf.be.

J’ai demandé un remboursement de mes PASS 2020 ↓

Vous avez déjà dû recevoir votre remboursement. Si vous souhaitez assister au festival en 2021 vous devez acheter un nouveau PASS via notre billetterie officielle.

Que dois-je faire si je n’ai rien demandé en 2020 (ni remboursement, ni échange, ni voucher) ? ↓

Vos tickets ont été automatiquement reportés pour l’édition 2021. Référez-vous aux questions ci-dessus.

Les artistes programmés en 2021 seront-ils les mêmes qu’en 2020 ? ↓

Nous travaillons à l’élaboration de la programmation 2021. Nous ne pouvons pas la garantir à l’heure actuelle, elle sera composée d’artistes déjà à l’affiche en 2020 et de nouveaux artistes. 

Tickets 2021 

A quelle date ouvrira la billetterie 2021 ? ↓

Nous sommes en attente des décisions gouvernementales en la matière.

Quand et comment recevoir mes tickets après mon achat ? ↓

Quelques secondes après la validation de votre commande, un email de confirmation et un email avec vos e-tickets vous seront envoyés. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service billetterie via tickets@brussels-expo.com

Que dois-je faire avec mon/mes e-ticket(s) ? ↓

Tout e-ticket devra être échangé contre un bracelet aux billetteries du festival avant d’accéder aux sites.

Où échanger mon (e-)ticket contre un bracelet ? ↓

Tout (e-)ticket devra être échangé contre un bracelet aux billetteries du festival. Les e-tickets 1 DAY PASS ne pourront être échangés que le jour même, tandis que les e-tickets 5 DAYS PASS pourront être échangés au préalable dans nos billetteries. Les horaires et localisations précises seront disponibles ultérieurement.

Est-ce que je dois imprimer mon e-ticket ? ↓

Oui mais vous pouvez également présenter votre e-ticket sur votre smartphone, uniquement le fichier PDF original ou le ticket mobile (pas de capture d’écran). Votre smartphone ne doit pas avoir de fissures pour éviter de ne pas pouvoir scanner le code-barres, et il doit être possible d’adapter la luminosité de votre écran.

Puis-je venir au festival avec le ticket d’une autre personne ? ↓

Oui si vous avez acheté les tickets via notre billetterie officielle (sur le site du BSF, Festicket ou un point de vente Fnac). Le ticket et le code-barres doivent être bien lisibles.

Je ne peux finalement pas venir au festival. Puis-je obtenir un remboursement ? ↓

Tout achat de ticket de festival est définitif et non remboursable.

Je ne peux finalement pas venir au festival. Puis-je revendre mon ticket ? ↓

Nous vous déconseillons fortement de revendre votre ticket par d’autres canaux ou de manière illégale interdite par la loi. Nous n’avons pas de service de revente officiel. 

La loi belge du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d’accès à des événements stipule que :

> La revente de tickets de manière occasionnelle est autorisée, à condition que le prix de vente soit identique au prix indiqué sur le ticket. La revente à un prix supérieur est interdite en toute circonstance. Toute revente à un prix supérieur pourra faire l’objet d’une amende grave et de poursuites judiciaires.

> La revente de tickets de manière non occasionnelle ou habituelle, ou le fait de fournir des plateformes qui peuvent être utilisées pour une revente de manière habituelle ou où le prix peut dépasser le prix maximal autorisé, sont interdits.

> La revente de tickets gratuits, d’invitations, de titres d’accès promotionnels et la revente avant le début de la vente officielle sont interdites.

Y a-t-il des tarifs différents (pour les enfants, PMR, groupes, etc.) ? ↓

Nous avons plusieurs tarifs, pour plus d’informations consultez les pages tickets.
Gratuit pour les enfants <10 ans. Un enfant par adulte en possession d'un ticket valable. Chaque enfant devra présenter sa carte ID lors de l'échange des bracelets.

Pro

Puis-je travailler au BSF ? ↓

Il est possible de travailler comme bénévole ou jobiste sur le BSF. Les postes disponibles sont (liste non exhaustive) :
– Montage / démontage visibilité
– Montage / démontage aménagement PMR
– Ecoteam
– Aide PMR
– Bar
– Scanning in/outFormulaire bientôt disponible.

Puis-je demander un emplacement commercial sur le BSF ? ↓

C’est possible. Pour cela, envoyez un mail à commercant@bsf.be.

Puis-je promouvoir mon produit ou évènement sur le festival ? ↓

Oui si vous êtes partenaire. Pour une demande, veuillez envoyer un mail à info@bsf.be (en amont du festival et dans un délai acceptable pour pouvoir traiter votre requête). 

Suivez-nous sur
Newsletter
Ethias Win For Life VILLE DE BRUXELLES IRIS RTBF.BE
VOIR TOUS